article

Un joueur de centre en particulier dans la mire de Marc Bergevin?

Intéressant!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions que l'analyste Eric Engels chez Sportsnet affirmait que l'attaquant étoile russe Vadim Shipachev aurait contacté le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin mais n'aurait pas aimé sa réponse et aurait plutôt signé un contrat de deux ans avec les Golden Knights de Las Vegas.

Avec les besoins flagrants du Tricolore au poste de centre, comment pourrait-on expliquer la décision de Bergevin de ne pas s'entendre avec Shipachev alors que l'un des meilleurs joueurs de centre de la KHL avec environ 1,5 point par match semblait vouloir joindre l'équipe? Le DG du Canadien aurait-il plutôt une autre cible en vue?

Chose certaine, bien que l'envie de voir un joueur d'impact au cercle des mises au jeu s'amener à Montréal est omniprésente chez les partisans, il ne serait pas surprenant que Bergevin ait un autre plan en tête pour la saison la plus importante de la décennie. Pourrait-il avoir un échange en vue avec l'un des gros noms mentionnés avant la date limite des transactions comme Matt Duchene par exemple?

Bergevin effectuera-t-il une transaction majeure cet été? 

À LIRE: Décision controversée dans la LNH