article

Un joueur alléchant disponible pour le Canadien!

Il est exactement ce que le CH recherche!

Partager sur Facebook

Rien ne va plus chez les Senators d'Ottawa et de plus en plus de rumeurs circulent quant à des changements majeurs qui pourraient survenir dans un avenir très rapproché.

Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, plusieurs joueurs, dont Mike Hoffman, Jean-Gabriel Pageau, Derick Brassard et Cody Ceci seraient actuellement disponibles pour une transaction.

Le Canadien pourrait-il profiter des malheurs des Sens?

Hoffman, un joueur de centre également d'évoluer à l'aile et ayant un flair offensif hors du commun, pourrait être exactement ce que le Canadien recherche pour évoluer sur le premier trio de l'équipe aux côtés de Jonathan Drouin qui pourrait l'alimenter à merveille.

Âgé de 28 ans seulement, il a marqué 26 buts ou plus à ses trois dernières saisons avec les Sens. Présentement cette saison, il présente un rendement de 9 buts et 13 passes pour un total de 22 points en 29 matchs et écoule la deuxième année d'un contrat de 4 ans d'une valeur moyenne de 5.188 millions de dollars.

Sinon, Derick Brassard, un joueur de centre québecois, serait aussi une excellente option pour le Canadien, lui qui est un fabriquant de jeu avant tout. Âgé de 30 ans, il présente une fiche de 7 buts et 11 passes pour 18 points en 29 matchs jusqu'à présent et a encore 2 ans à écouler à son contrat qui lui rapporte en moyenne 5 millions de dollars par année.

Que seriez-vous prêt à offrir aux Sens pour l'un de ces deux joueurs si vous étiez Marc Bergevin?