Nous partageons tous une passion pour le hockey et rencontrer ses joueurs favoris est un rêve pour bien des gens. Hier, un jeune homme de la région d'Anaheim en a eu l'occasion grâce au programme Make a Wish, conçu pour les enfants malades et démunis. En effet, Jackson Lewis-Rodriguez a assisté au match des Ducks hier soir face aux Devils du New-Jersey. Si l'issue de la rencontre n'était peut-être pas le résultat espéré pour le jeune homme, il a eu droit à toute une surprise à la fin du match.
En effet, Ryan Getzlaf, Trevor Zegras ainsi que le gardien John Gibson sont tous les trois venus à sa rencontre à la fin de la soirée et ce jeune garçon courageux a eu l'occasion de rencontrer ses idoles, et sa réaction est absolument adorable, surtout lorsque son joueur préféré, Zegras, fait son apparition. Voici la vidéo:
Jackson a par la suite rencontré d'autres membres de l'équipe, et a reçu un bâton autographié par ses idoles. Un geste d'une grande classe de la part des joueurs ainsi que de l'organisation des Ducks d'Anaheim.
On oublie souvent à quel point les athlètes ont un impact sur les gens, surtout les jeunes enfants qui les admirent et les idolâtrent. Ceci est un bon exemple qui démontre bel et bien que les athlètes ont un impact très positif sur la vie de ces jeunes.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire