Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un jeune centre de 23 ans libre comme l’air très prochainement

On dit de lui qu'il est un magicien avec la rondelle!

HabsolumentFan

Alors que tout le monde parle du défenseur Will Butcher comme prise intéressante, il y a un autre joueur universitaire qui deviendra libre comme l’air s’il ne parvient pas à signer un contrat d’ici le 16 août.

En effet, Alex Kerfoot a été un choix de 5e ronde des Devils du New Jersey en 2012 et il ne semble pas vouloir signer avec la formation. Il est dans la même situation que Butcher et l’Avalanche du Colorado.

L’analyste Simon Boisvert suggère au Canadien de Montréal de tenter de mettre la main sur Kerfoot plutôt que de se lancer dans le derby Will Butcher.

Il a aussi mentionné que le jeune joueur de centre était un magicien avec la rondelle.

La saison dernière avec l’Université d’Harvard, le joueur qui vient tout juste d'avoir 23 ans a récolté 16 buts et 29 passes pour 45 points en 36 parties.

Si Kerfoot devient joueur autonome sans compensation, Marc Bergevin devra garder l’œil ouvert un peu comme il l’a fait avec Charlie Lindgren qui semble vouloir se développer comme un excellent gardien de but. 

Préférez-vous que le Canadien vise un défenseur comme Will Butcher ou un joueur de centre comme Alex Kerfoot?



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!