article

Un invité surprise sur la passerelle pour le match Canadiens-Ducks!

Pourrait-il s'amener à Montréal prochainement?

Partager sur Facebook

La date limite des transactions approche à grands pas et les différentes formations de la Ligue nationale semblent aux aguets plus que jamais. Beaucoup de recruteurs seront présents au Centre Bell cet après-midi, dont un qui retiendra définitivement l'attention...

Plus tôt cette saison, lorsque toutes les rumeurs annonçaient le congédiement de Marc bergevin, Julien Brisebois avait été pressenti en tant qu'éventuel remplaçant pour le poste de directeur général du Canadien. Eh bien, hasard ou pas, Brisebois sera sur la passerelle du Centre Bell pour observer les joueurs du Canadien et des Ducks s'affronter cet après-midi.

Le directeur général du Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine s'est fait un nom dans la LNH au cours des dernières années et est de plus en plus respecté aux quatre coins de la planète hockey. Celui qui a commencé sa carrière à Montréal et qui est maintenant adjoint au DG Steve Yzerman avec le Lightning de Tampa Bay est perçu comme étant un successeur logique au prochain directeur général à se faire congédier.

Est-ce que ce sera Marc Bergevin? On verra...