Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, c'est hier à Brossard que s'ouvrait le camp de développement des espoirs du Canadien de Montréal.
30 jeunes joueurs se sont présentés pour montrer de quel bois ils se chauffent.
Parmi les plus connus, on remarque le gardien Jacob Fowler, les attaquants Owen Beck et Florian Xhekaj ainsi que le nouvellement repêché en première ronde Michael Hage.
Plusieurs dans le lot n'appartiennent cependant pas au Canadien et ont plutôt été invités par la direction. Ils tenteront d'impressionner suffisamment pour se mériter une offre de contrat.
C'est le cas d'un espoir pour le moins intrigant du nom d'Alexander Zetterberg.
Initialement classé pour être sélectionné entre la deuxième et la troisième ronde au dernier repêchage de la LNH, le talentueux attaquant, qui était au 30e rang de tous les Européens selon la centrale de la ligue, n'a toutefois pas été repêché, assurément en raison de sa petite taille, et se retrouve toujours libre comme l'air.
Le DG Kent Hughes a donc décidé de prendre une chance sur lui et l'inviter à venir faire ses preuves devant les dirigeants de l'équipe.
Lui qui n'a aucun lien de parenté avec l'ancienne vedette de la LNH Henrik Zetterberg évoluera la saison prochaine avec Boston University dans les rangs universitaires.
Voyons voir s'il saura suffisamment impressionner la direction du Tricolore cette semaine.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.