Canadiens : Un insider suggère d'échanger Pacioretty MAINTENANT!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un insider suggère d'échanger Pacioretty MAINTENANT!

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Est-ce que le temps de Max Pacioretty à Montréal tire à sa fin?

L'ancien recruteur de la LNH, Grant McCagg, qui suit maintenant les activités des Canadiens de Montréal de très près, a mentionné mercredi soir que le Tricolore devrait échanger son capitaine sur-le-champ.

Même s'il respecte tout ce que le #67 a fait pour le Tricolore au cours des dernières années, il est d'avis qu'il est temps d'un changement de décor pour celui qui porte le "C". Voici ce qu'il a dit:

"Je respecte tout ce que Pacioretty a fait pour le Canadien ainsi que sa conduite et sa maturité en tant que capitaine. Quand je dis qu'il faut l'échanger, c'est pour ces raisons: à un moment donné, il ce peut qu'il joueur commence à piquer du nez, et il se peut que ce moment soit venu pour Max. Échange-le pendant qu'il a encore une bonne valeur."
"Il a un bon contrat si l'on regarde son passé... et une autre équipe pourrait bien espérer qu'il sorte de sa torpeur et qu'il regagne sa touche de marqueur. Il a toujours été un marqueur par séquences. Alors il a encore une bonne valeur basée sur l'espoir. Personnellement, je crois qu'il est sur le déclin en ce qui concerne sa production."
"L'autre raison est que Max n'a JAMAIS eu un centre avec les capacités et le talent de Jonathan Drouin. En tenant pour acquis qu'il a joué au moins 20 matchs avec lui, et qu'il a été sur la première vague d'avantage numérique pendant au moins les 25 premiers matchs... S'il n'était pas sur le déclin, il aurait au moins 12 ou 15 buts. Ce n'est pas le cas."

Wow! Disons que ça a le mérite d'être clair, et que ces propos feront sûrement réagir!

Croyez-vous qu'il faut l'échanger?

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press