
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que les Canucks de Vancouver tâteraient présentement le terrain pour échanger l'attaquant Kiefer Sherwood et plusieurs formations seraient intéressées par ses services, dont le Canadien de Montréal.
On dit que le DG Kent Hughes aurait Sherwood sur son radar. En retour, la direction des Canucks viserait de recevoir un jeune joueur établi plutôt qu'un espoir dans ce qu'on appelle une transaction hockey.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider des Canucks, Rick Dhaliwal, sur les cinq à sept formations intéressées aux services de l'attaquant des Canucks, le Wild du Minnesota et le Canadien seraient particulièrement intéressées.
Toujours selon Dhaliwal, le joueur ciblé par les Canucks dans ce type de transaction pourrait très bien être l'attaquant Zachary Bolduc.
On dit que Sherwood, qui est autant capable de frapper que de marquer des buts, serait à la recherche d'un contrat d'environ 5 ans avec une augmentation de salaire substantielle.
Kent Hughes pourrait-il être intéressé à déjà échanger Bolduc à peine quelques mois après l'avoir acquis des Blues? Rappelons qu'il a été placé sur le quatrième trio par Martin St. Louis hier et a disputé moins de huit minutes dans la rencontre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.