Un humoriste se moque du Canadien!

La saison 2015-16 des Canadiens de Montréal aura été plutôt décevante et lorsqu'un humoriste se moque de la situation, on ne peut qu'en rire!

L'humoriste québécois François Morency en a profité pour se moquer amicalement du Tricolore lors du Gala des Oliviers. L'organisation du Canadien est reconnue pour s'impliquer grandement auprès de la communauté, notamment au sein des jeunes enfants malades.

En lien avec leur implicaton, Morency s'est permis d'évoquer la possibilité que ce serait plutôt les enfants malades qui s'inquiètent pour le CH. "Les joueurs du Canadien font tellement pitié que ce sont les enfants de l'hôpital qui vont les voir pour les rassurer" déclara l'humoriste.

Voyez la publication au bas! [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: François Morency, Gala des Oliviers, Fanadiens Express, Twitter.
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.