Oubliez vos just detox!
On vient peut-être d'enfin découvrir pourquoi la bière du Centre Bell est si chère... c'est que la Coors Light serait en fait un élixir de jeunesse éternelle!
C'est du moins de dont est convaincu monsieur Andrew Slavonic, 101 ans, qui boit de la Coors depuis plus d'un quart de siècle. Oubliez donc les smoothies au kale et autres jus detox, le secret, c'est la Coors Light.
M. Slavonic, qui vient de célébrer son 101e anniversaire avec sa famille, a bu une Coors Light par jour, à chaque jour à 4 heures de l'après-midi, depuis 15 ans... Les dix années précédentes, il buvait de la Coors régulière.
“En 1996, il a commencé à boire de la Coors régulière” raconte son fils, Bob. “Il a changé pour la Coors Light il y a à peu près 15 ans. Je crois que c'est à cause de moi qu'il prend maintenant de la light puisque c'est tout ce que je bois depuis 25 ans”.
Bob et son père avouent d'ailleurs préférer le goût plus léger de la Coors Light, que certains appellent simplement de l'eau (hehe).
Très autonome pour un homme de son âge, Andrew est un vétéran décoré de l'armée américaine et réside aujourd'hui en Pennsylvanie.
Une chose est certaine, à 101 ans, il est peut-être mieux de continuer à consommer sa petite frette dans le confort de son salon plutôt qu'au Centre Bell... disons que le prix de chaque canette n'est peut-être pas l'idéal pour les gens susceptibles de faire des crises cardiaques!
Longue vie à M. Slavonic, qui risque fort bien de recevoir un appel de la marque de bière et leur département marketing, lui dont l'histoire fait présentement le tour du monde!
Un approvisionnement à vie pour le remercier? Ce serait la moindre des choses pour la marque liée à Molson!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.