Voyez les détails !
Un joueur de centre naturel de 6'3 et 195 livre qui travail fort, qui frappe et qui a un bon coup de patin, ça vous intéresse ?
Il y a fort à parier que ça intérressera aussi Kent Hughes lors du repêchage dans quelques jours.
Du haut de ses 6'3, Anton Wahlberg était un espoir classé 3e ou 4e ronde dans le premier classement du Bureau central de dépistage de la LNH. Aujourd'hui ? Il ne serait pas surprenant de le voir partir au premier tour. Il y a très bonnes chances qu'il soit disponible pour Kent Hughes au 31e rang, sinon même au 37e rang avec le choix de 2e ronde du CH.
Il a connu une saison impressionnante avec Malmo, où il a aidé l'équipe à éviter la relégation. Wahlberg a ensuite terminé l'année en aidant la Suède à remporter la médaille d'argent en tant que l'un des attaquants les plus dangereux de l'équipe.
C'est un bon patineur pour un espoir de sa taille, il travaille dur, frappe fort et gagne beaucoup de batailles le long des bandes. Les équipes apprécieront son éthique de travail.
Wahlberg est un centre two-way fort et percutant qui correspond au prototype d'un attaquant de puissance qui pourrait exceller dans le hockey d'aujourd'hui. Il utilise efficacement sa taille à son avantage et s'engage constamment dans des batailles pour reprendre la possession de la rondelle. Il a une bonne mobilité pour sa taille et fait preuve d'une solide éthique de travail à chaque quart de travail. Il est rare qu'il prenne un temps d'arrêt et il fait toujours sentir sa présence des deux côtés de la patinoire.
Il y a toujours des joueurs qui semblent sortir de nulle part et qui font impression par leur jeu, améliorant ainsi leur cote de sélection. Le centre des Malmö Redhawks, Anton Wahlberg, est certainement l'un de ces joueurs qui a attiré l'attention de nombreuses personnes et qui a grimpé dans les tableaux de sélection depuis janvier. Il est maintenant prévu qu'il sorte entre la 30e et 45e position. On comprend pourquoi et voici quelques séquences l'impliquant.
If the #Isles intend to draft a player with the 49th overall pick, my hope is that Anton Wahlberg is still available. Not likely, but adding him, Jefferies & possibly Berg to BPort next year would be amazing. pic.twitter.com/8ClgdEk8tH
— Paul Kreischer (@P_Kreischer) June 15, 2023
Anton Wahlberg adds to Sweden’s second period scoring party and makes it 5-2! #2023NHLDraft
— Elite Prospects (@eliteprospects) April 29, 2023
🔗: https://t.co/hjLtciaqK3
pic.twitter.com/OJBXkoAuL1
I watched this Anton Wahlberg clip and now everyone else needs to as well. Wowwwwww. pic.twitter.com/cf5HwmsEME
— Austin (@AustinReporting) May 27, 2023
Another day another coast to coast goal from Anton Wahlberg #2023NHLDraft pic.twitter.com/CHZNRZaJl2
— Spoked Z (@SpokedZ) January 22, 2023
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.