Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un gardien lance un appel aux Canadiens!

Pourrait-il aider l'équipe?

HabsolumentFan

Placé au ballotage par les Coyotes de l'Arizona il y a quelques jours, Louis Domingue n'a nulle part où aller.

En entrevue avec Dave Morissette sur les ondes de TVA Sports hier, le gardien québecois a expliqué que la direction des Coyotes lui a fait savoir après qu'il fût ignoré au ballotage qu'il n'était pas question pour lui d'aller jouer dans la Ligue Américaine et enlever de précieux départs aux jeunes gardiens de l'organisation.

Lui qui venait pourtant de signer un contrat de 2 ans pas plus tard que cet été n'a maintenant plus d'équipe et doit même se louer une patinoire à ses frais pour pouvoir garder la forme en attendant de se trouver une nouvelle équipe.

Lorsqu'on lui a posé la question, Domingue affirme hors de tout doute qu'il pourrait venir aider le Canadien présentement avec les blessures à Carey Price et Al Montoya, lui qui se considère comme un gardien qui appartient à la LNH.

Il affirme que les Coyotes lui ont signifié qu'ils étaient prêts à garder une partie de son salaire pour aider une transaction. Est-ce que Marc Bergevin devrait faire appel à ses services comme police d'assurance en cas de blessure? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!