Un espoir prometteur pour Bergevin?
Un joueur de centre de bon gabarit... Ça pourrait faire l'affaire à Montréal?
HabsolumentFan
Un joueur de centre capable de marquer des buts et qui possède un gros gabarit n'est pas monnaie courante dans la LNH. Et surtout, en faire son acquisition coûte excessivement cher. Mais serait-ce possible que le futur centre des Canadiens de Montréal se trouve toujours dans les rangs juniors?
Justin Blades, de Habs Eyes On The Prize, croit que ce pourrait être le cas. Il mentionne le nom de Cody Glass, un joueur de centre droitier de 18 ans, mesurant six pieds deux pouces et 180 lb. Plusieurs croient qu'il pourrait bien connaitre du succès dans la ligue au cours des prochaines années.
Glass s'aligne actuellement avec les Winterhawks de Portland, dans la Ligue junior de l'Ouest. Après une première saison plus qu'ordinaire de 27 points en 65 matchs en 2015-2016, il a explosé avec 32 buts et 62 passes pour 94 points en 69 matchs cette saison.
En plus de pouvoir marquer, il excelle des deux sens de la patinoire. Lors d'une entrevue en marge du Combine de la LNH, Glass a mentionné que ses succès sont principalement basés sur sa confiance et la liberté que lui donne son entraîneur Mike Johnston en zone offensive. Voici l'entrevue complète:
Bergevin devrait-il le sélectionner s'l est toujours disponible au 25e rang?
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire