Un espoir pourrait forcer la main de Kent Hughes au premier rang total

Voyez les détails!

Marco Normandin

Si depuis plus d'un an le choix unanime de tous les analystes était Shane Wright au premier rang total du repêchage de 2022, tout indique que l'écart se resserre de plus en plus à quelques semaines à peine de la séance de sélection qui aura lieu au Centre Bell.

Évoluant présentement aux Championnats du Monde de Hockey contre des joueurs de la LNH, le gros ailier de puissance Juraj Slafkovsky ne cesse d'impressionner!

Au point où le journaliste Mathias Brunet de La Presse avoue en entrevue qu'il se sent présentement ébranlé parce qu'il a vu et commence à avoir des doutes sur lequel entre les deux espoirs devrait maintenant être sélectionné au premier rang total le 7 juillet prochain.

Il ne faut pas oublier non plus que Kent Hughes et Jeff Gorton sont présentement sur place pour analyser son jeu et voit exactement les mêmes matchs que Brunet.

"Le Canadien regarde Slafkovsky de près. Contre le Canada il a été dominant. Moi, personnellement, je n'étais pas un fan mais je dois avouer que je suis ébranlé de ce que j'ai vu depuis le début du tournoi. À 6'4" et 200 quelques livres, il est hallucinant. Wright est encore mon premier choix mais c'est vraiment rendu très serré!"

- Mathias Brunet

Pourrait-il y avoir un revirement de situation spectaculaire d'ici le repechage?

Entendez au bas l'entrevue dans son intégralité.