Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un espoir inattendu du Canadien pourrait passer pro dès cette saison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les noms de Kaiden Guhle, Justin Barron, Arber Xhekaj et Jordan Harris sont sur toutes les lèvres lorsqu'on parle de la relève en défense cette année.

En effet, ces 4 joueurs cognent à la porte du grand club et il ne serait pas surprenant d'en voir 2 parmi les 4, commencer la saison à Montréal.

En plus de ceux ci, il y a les Mattias Norlinder, Lane Hutson, Logan Mailloux et Jayden Struble qui ont tous de bonnes chances de faire le grand club éventuellement.

Ceci dit, comme le rapporte Dans Les Coulisses, un certain joueur semble vouloir brouiller les cartes dès cette saison. Il s'agit du Québécois William Trudeau.

Le jeune homme de 19 ans a joué 2 très solides matchs jusqu'à maintenant et il a impressionné l'entraîneur chef du Rocket de Laval Jean-François Houle, comme le rapporte Éric Leblanc dans son dernier article.

Questionné à savoir si la possibilité de le voir jouer à Laval dès cette année est réaliste, il a répondu ceci :

Peut-être. J’ai trouvé qu’il a eu deux bons matchs, je vois une grosse progression comparativement à son camp des recrues la saison dernière. Il était un peu plus timide alors qu’il est plus confiant avec la rondelle

- Jean-François Houle

Si jamais Trudeau force la main de son entraîneur et se fait une place dans la ligue américaine, il s'agira de tout un exploit, considérant qu'il n'a que 19 ans et qu'il est choix de 4e ronde en 2021.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!