HabsolumentFan
Un espoir du prochain repêchage comparé à Eric Lindros
 

Un espoir du prochain repêchage comparé à Eric Lindros

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La séance de sélection de la LNH de 2024 s'annonce intéressante avec des espoirs comme Macklin Celebrini qui pourrait être choisi en première position et Cole Eiserman, Anton Silayev, Ivan Demidov et Cayden Lindstrom qui ont de bonnes chances d'être choisis parmi les cinq premiers.

Un sujet qui fait beaucoup jaser dernièrement est la progression et la domination de Lindstrom dans la Ligue de l'Ouest avec les Tigers de Medicine Hat et de la façon dont il se projette en tant qu'attaquant de puissance de la LNH d'aujourd'hui.

Il n'est pas seulement un bon joueur offensif, il possède toutes les qualités pour devenir possiblement le meilleur joueur de ce repêchage.

Son entraîneur Willie Desjardins le compare même à Eric Lindros.

Comme le rapporte TVA Sports, l'ancien coach des Canucks et des Kings y est allé de cette comparaison en décrivant le style de jeu de Lindstrom.

Pendant un moment, il était le meneur dans le circuit pour les minutes de pénalité, évoque Desjardins, entraîneur-chef et directeur général des Tigers, lors d’un entretien avec le TVASports.ca. Des gars avec des habiletés, tu vas en trouver plein. Des gars plus costauds aussi, mais ils ne sont pas aussi lourds et méchants que Cayden. Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un gars comme lui.

Le centre de 6'3 et 210 livres a déjà 27 buts en 32 matchs cette saison en plus d'ajouter 19 passes pour un total de 46 points.

Il pourrait sortir 2e autant que 7e selon les projections actuelles et il est évident qu'il commence à faire rêver plusieurs fans du Canadien.

Source: X