HabsolumentFan

Un espoir du CH est en feu dans la OHL!

Un vol de Trevor Timmins?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

William Bitten a inscrit un tour du chapeau contre son frère Samuel dans une victoire de 9-3 des Bulldogs de Hamilton sur les 67's d'Ottawa, samedi.


Ce choix de troisième ronde du CH, 70e au total en 2016, est sur une lancée incroyable depuis 24 matchs. Il a marqué 12 buts et récolté pas moins de 24 passes pour un impressionnant total de 36 points, en plus d'être écarté de la feuille de pointage à seulement trois reprises durant cette séquence. 

Vous pouvez revoir les faits saillants de sa brillante performance d'hier juste ici, alors que Bitten a explosé avec trois buts en troisième période :


Un peu plus tôt cette semaine, le #14 des Bulldogs a atteint le plateau des 200 points dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) à sa quatrième saison dans la ligue après des séjours avec les Whalers de Plymouth (2014-2015) et les Firebirds de Flint (2015-2016) avant de passer les deux dernières saisons à Hamilton.

Il produit à un rythme de plus d'un point par match cette saison, comme en témoignent ses 51 points en 45 parties. Il est en pleine ascension, après des saisons de 31 points en 63 matchs à Plymouth, 65 points en 67 matchs à Flint et 57 points en 65 matchs à Hamilton l'an passé. Il est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière et s'il poursuit sur sa lancée, il pourrait amasser 77 points sur une saison complète de 68 matchs.

On ne sait toujours pas s'il jouera une saison de plus à Hamilton ou s'il tentera sa chance dans la Ligue américaine l'an prochain. Dans tous les cas, il sera intéressant de surveiller son développement!

Source: Twitter