Il y a quelques mois à peine, le jeune Martin Reway était affligé par une terrible maladie cardiaque qui lui a pratiquement coûté la vie.
Passant la majeure partie de la dernière année sur un lit d'hôpital, il était hors de question pour Reway de chausser les patins et il a vite dû faire une croix sur la totalité de sa saison.
Maintenant de retour sur le chemin de la santé, le jeune attaquant de 5'7'' a non seulement espoir de recommencer à jouer au hockey, il a toujours comme objectif d'atteindre la LNH!
Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, le choix de 4e ronde du Canadien prend toujours des médicaments pour contrôler sa rare maladie.
«Je prends toujours des médicaments et je ne suis pas rétabli à 100 %. Je dois parler aux docteurs lorsque je veux entreprendre quelque chose de nouveau. J'ai déjà repris le poids que je voulais reprendre à ce stade-ci de ma réadaptation. Tout se passe comme prévu. Je suis dans la bonne direction, mais je ne peux pas dire quand je serai en mesure d'effectuer un retour au jeu.»
On espère tous qu'il saura relever ce défi qui s'annonce de taille!
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire