Canadiens : Un espoir du Canadien obtient une grande opportunité!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un espoir du Canadien obtient une grande opportunité!

Publié le par dans Canadiens
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Le jeune défenseur Victor Mete ne cesse d'impressionner depuis sa sélection par le Canadien en 2016 et il a continué sur sa lancée en fin de semaine dernière, en étant l'un des meilleurs joueurs du Canadien au tournoi des recrues.

Il a été récompensé par l'organisation en obtenant une invitation pour le camp régulier et fait intéressant, il est le seul et unique joueur éligible aux rangs juniors à avoir été invité par le Canadien:

Ça en dit long sur l'opinion de la direction à son endroit! Il disputera une dernière saison dans la OHL avant de faire le saut chez les pros à l'automne 2018, mais l'opportunité de participer au camp cette année représente tout de même une occasion parfaite pour commencer à acquérir de l'expérience professionnelle. 

Mete est très doué offensivement et dans le futur, il risque de grandement profiter de l'échange de Mikhail Sergachev. Jusqu'à preuve du contraire, il est maintenant le meilleur défenseur offensif chez les espoirs du Canadien et s'il continue à se développer de la sorte, il finira bien par se tailler un poste avec le grand club! 

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Brian Wilde
Crédit Photo: Keystone Press Agency