Un espoir du Canadien gagne de GROS points auprès de Marc Bergevin!
Keystone Press Agency

Un espoir du Canadien gagne de GROS points auprès de Marc Bergevin!

Ça regarde bien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Selon Gabriel Béland du journal La Presse, le défenseur Noah Juulsen serait en train de faire toute une impression auprès de l'état-major du Canadien.

Plus tôt cette semaine, Martin Lapointe et Marc Bergevin se trouvaient à Boisbriand afin de regarder le match d'Équipe Canada Junior. Il semble que l'ancien premier choix en 2015 ait démontré l'étendu de ce qu'il pourrait éventuellement apporter à l'organisation. Pour Lapointe, ça ne fait aucun doute : ''Juulsen sera un défenseur régulier du Canadien un jour ou l’autre''.

Bien qu'il soit clair que Juulsen ne se développera pas en défenseur offensif, il pourrait bien devenir l'un des arrières les plus efficaces de la ligue lorsque vient le temps de contrer une attaque adverse.

Pour sa part, le directeur du personnel des joueurs à Hockey Canada décrit Juulsen comme étant un joueur fiable et efficace, qui garde son jeu simple et qui met rarement son équipe dans le pétrin. C'est la raison exact pour laquelle les penseurs de l'équipe canadienne ont eu le coup de foudre pour lui.

Bien que nous aurons la chance de l'observer de plus près lors du championnat du monde, nous pouvons déjà commencer à nous demander s'il pourrait bien devenir une pièce importante du puzzle concernant le futur de l'organisation. 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: La Presse
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.