HabsolumentFan
Un espoir du Canadien cause une grosse surprise!
Keystone Press Agency 

Un espoir du Canadien cause une grosse surprise!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plusieurs espoirs du Canadien se trouvent présentement au Michigan afin de participer au tournoi de préparation en vue du Championnat du monde de hockey junior 2018 et c'est notamment le cas de Ryan Poehling, le choix de premier tour du CH en 2017. 

Ce dernier est en uniforme en ce moment même alors que les États-Unis font face à la Finlande et selon les plus récentes nouvelles, l'Américain parait très bien aujourd'hui, au point où il se démarque carrément des autres joueurs de par la qualité de son jeu:


L'ancien recruteur de la LNH Grant McCagg a utilisé le mot ''exceptionnel'' afin de qualifier sa tenue sur la patinoire. Ce dernier a d'ailleurs souligné à quel point il était intelligent en tant que joueur, en plus de mentionner qu'il excellait dans ses déplacement sur la surface glacée. Au moment d'écrire ces lignes, le centre de 18 ans comptait déjà trois mentions d'assistance, dont deux primaires (une sur chacun des trois buts de son équipe). 

Pour ceux qui doutaient de la sélection du Tricolore, il semble que Trevor Timmins pourrait bien avoir vu juste lorsqu'il a arrêté son choix sur Poehling. Il est encore tôt pour se prononcer, mais c'est toujours très bon signe lorsqu'un expert comme McCagg vante les mérites d'un jeune joueur. 

Il sera à suivre de très près! 

Source: Grant McCagg