article

Un DG fait une déclaration folle sur Mikhail Sergachev!

Marc Bergevin a pris un énorme risque!

Partager sur Facebook

Marc Bergevin a réussi tout un coup hier en mettant la main sur un jeune attaquant vedette de 22 ans en Jonathan Drouin.

Mais il ne faut pas oublier qu'il a risqué gros pour compléter cette transaction en sacrifiant le meilleur espoir de toute l'organisation du Canadien, Mikhail Sergachev.

Le jeune défenseur de 18 ans seulement est appelé à connaître une superbe carrière dans la LNH et tous s'entendent qu'il a un brillant avenir devant lui à Tampa Bay.

D'ailleurs, selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, le DG d'une équipe de la OHL a fait toute une déclaration sur Sergachev: Selon lui, il croit que le jeune défenseur pourrait devenir encore meilleur offensivement que Victor Hedman, son nouveau coéquipier chez le Lightning. Rien de moins!

Considérant que Hedman est déjà l'un des meilleurs défenseurs de toute la LNH, il s'agit d'une prédiction complètement folle et qui pourrait hanter le CH pour longtemps. Heureusement, Drouin n'est âgé que de 22 ans et constitue également un investissement qui pourrait rapporter gros.