Un détenteur de billets de saison en a assez du spectacle horrible au Centre Bell!

Un détenteur de billets de saison en a assez du spectacle horrible au Centre Bell!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien recevait hier soir la visite des Penguins de Pittsburgh et Sidney Crosby au Centre Bell.

Fidèle à son habitude depuis le début de la saison, le CH s'est encore incliné, cette fois-ci dans un match à sens unique alors que les Penguins, sans leur entraîneur-chef, leur ont donné une véritable leçon de hockey.

6-0 était le score final et cette défaite porte maintenant la fiche du Tricolore à 4-13-2 en 19 matchs jusqu'à présent.

Nombreux partisans en ont assez et réclament du changement.

D'ailleurs, avant la rencontre, un détenteur de billets de saison a clairement démontré à quel point il en avait assez de l'horrible spectacle présenté sur la glace. 

Dans un geste qui en dit long, il a mis en vente sa paire de billets dans les rouges, à quatre rangées de la glace, pour la somme ridicule de 5 dollars chacun! Avec les frais de services, chacun des billets d'une valeur de 300$ coûtait au total 10 dollars.

Jamais on aurait pensé voir de tels billets disponibles pour une telle somme mais, bien honnêtement, on se demande si le chanceux qui a bénéficié de cette offre en a eu pour son argent hier, même si sa soirée ne lui a coûté que 20 dollars. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Tony Marinaro
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.