
Les détails ici !
MISE À JOUR 21h46 :
Le défenseur des Bruins a été transporté en ambulance à l'Hôpital Général de Montréal.
21h00 :
Une scène à glacer le sang est survenue lors de la 2ème période entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston.
ATTENTION, LES IMAGES SUIVANTES PEUVENT CHOQUER. SI VOUS ÊTES SENSIBLES, PRIÈRE DE VOUS ABSTENIR.
Le Canadien profitant d'un 5 contre 3, le défenseur Noah Dobson a effectué un puissant lancer frappé sur réception qui a dévié sur la jambe de l'attaquant des Bruins. La rondelle a ensuite frappé le défenseur des Bruins, Charlie McAvoy de plein fouet, au niveau du cou et du menton, sans que le joueur des Bruins n'ait la chance de se protéger. Il s'est ensuite écroulé au sol et les officiels ont immédiatement arrêté le jeu, avec raison.
Le soigneur des Bruins a ensuite quitté rapidement avec un McAvoy mal en point, une serviette au visage. McAvoy a été apporté immédiatement au vestiaire du Canadien, où les médecins de l'équipe locale sont intervenus. Les Bruins et le Canadien ont beau être de grands rivaux sur la patinoire, ces rivalités n'existent plus après un incident de la sorte.
Le jeu a repris après quelques minutes de pause. On a pu voir des images de l'entraineur-adjoint des Bruins, qui regardait la scène en reprise sur les écrans, visiblement ébranlé par la séquence. Comme tout le monde qui regardait le match, d'ailleurs.
Nous vous donnerons plus de détails aussitôt que son état de santé sera mis à jour.
En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et espérons que la blessure n'est pas aussi grave qu'elle en a l'air.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.