Un commentaire de Martin St. Louis en dit long sur l'indiscipline de ses joueurs
Voyez les détails!
Le Canadien s'est incliné hier soir par la marque de 5 à 2 face au Wild du Minnesota dans un match où les unités spéciales des visiteurs ont tout simplement dominé outrageusement celles du CH.
Non seulement le Canadien a accordé deux buts au Wild sur un même avantage numérique alors que l'adversaire évoluait à court d'un homme, mais les joueurs ont ensuite paradé toute la soirée au banc des punitions, écopant d'ailleurs de plusieurs pénalités en zone offensive.
Au total, c'est 8 jeu de puissance que le Wild a bénéficié dans la rencontre, marquant ses trois autres buts à ce moment.
L'entraîneur-chef Martin St. Louis a d'ailleurs illustré à quel point l'indiscipline de sa troupe était hors de contrôle. En point de presse, lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il avait songé à clouer le jeune Juraj Slafkovsky pour sa mauvaise pénalité en zone offensive, voici ce qu'il avait à répondre.
"On écope tellement de punitions, je pourrais clouer tout le monde au banc! Il faut faire attention, prendre de meilleures décisions sur la glace. C’est inacceptable."
- Martin St. Louis
Un commentaire qui en dit long.
Parions que les joueurs du CH auront un bon meeting à ce sujet avant leur prochain match, samedi prochain face aux Capitals de Washington.
Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.
- Samuel Doiron
Un autre membre du Canadien a perdu sa mère dans les dernières semaines
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Arber Xhekaj revient sur la raison de son combat
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire