HabsolumentFan
Un commentaire de Martin St. Louis en dit long sur l'indiscipline de ses joueurs
 

Un commentaire de Martin St. Louis en dit long sur l'indiscipline de ses joueurs

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien s'est incliné hier soir par la marque de 5 à 2 face au Wild du Minnesota dans un match où les unités spéciales des visiteurs ont tout simplement dominé outrageusement celles du CH.

Non seulement le Canadien a accordé deux buts au Wild sur un même avantage numérique alors que l'adversaire évoluait à court d'un homme, mais les joueurs ont ensuite paradé toute la soirée au banc des punitions, écopant d'ailleurs de plusieurs pénalités en zone offensive.

Au total, c'est 8 jeu de puissance que le Wild a bénéficié dans la rencontre, marquant ses trois autres buts à ce moment.

L'entraîneur-chef Martin St. Louis a d'ailleurs illustré à quel point l'indiscipline de sa troupe était hors de contrôle. En point de presse, lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il avait songé à clouer le jeune Juraj Slafkovsky pour sa mauvaise pénalité en zone offensive, voici ce qu'il avait à répondre.

"On écope tellement de punitions, je pourrais clouer tout le monde au banc! Il faut faire attention, prendre de meilleures décisions sur la glace. C’est inacceptable."

- Martin St. Louis

Un commentaire qui en dit long.

Parions que les joueurs du CH auront un bon meeting à ce sujet avant leur prochain match, samedi prochain face aux Capitals de Washington.

Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.

Source: Canadiens de Montréal