Canadiens : Un collègue de Joël Bouchard révèle le poste qu'il convoite!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un collègue de Joël Bouchard révèle le poste qu'il convoite!

Intéressant!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
37 37 Partages

On en parle depuis déjà des semaines et même des mois et les rumeurs ne veulent tout simplement pas s'estomper: Joël Bouchard se joindra-t-il à l'organisation du Canadien de Montréal au cours des prochains jours?

Si les rumeurs étaient bel et bien fondées, et tout indique qu'elles le sont, on ne connait toujours pas le poste qu'il occuperait dans l'organisation du CH cependant. 

On vous rapportait d'ailleurs il y a quelques jours une rumeur dont discutait le journaliste Andrew Zadarnowski de Habs Eyes On The Prize, qui l'envoyait comme directeur général du Rocket de Laval, tassant ainsi le DG actuel, Larry Carrière:

"Marc Bergevin a gardé deux membres du régime de Pierre Gauthier lorsqu'il a été nommé DG en 2012: Trevor Timmins et Larry Carrière. Un de ces deux hommes (Carrière) pourrait devoir se chercher un nouveau travail si les dernières rumeurs entourant Joël Bouchard sont vraies et qu'il sera nommé nouveau DG du Rocket de Laval."

Mais aujourd'hui dans un texte du Journal de Montréal, le journaliste Marc de Foy nous lance sur une nouvelle piste. Affirmant avoir discuté avec un ancien entraîneur de la LHJMQ voulant garder l'anonymat, ce dernier lui aurait révélé des confidences que Bouchard lui a déjà faites:

"Un ancien entraîneur de la Ligue junior majeur du Québec m’a raconté dernièrement que Bouchard lui avait confié il y a deux ans qu’il se verrait dans un poste de gestionnaire dans la Ligue nationale. Il en a sans doute fait mention à Marc Bergevin lors de sa rencontre avec le directeur général du Canadien il y a quelques semaines. Il lui ferait un très bon adjoint. À moins que Bergevin n’ait d’autres fonctions à lui confier. Les postes d’entraîneur en chef du Rocket de Laval et d’entraîneur des défenseurs du grand club n’ont toujours pas été pourvus depuis les mises à pied de Sylvain Lefebvre et de Jean-Jacques Daigneault."

Ces nouvelles informations intéressantes vont tout de même dans le même sens de Zadarnowski et Bouchard pourrait très bien vouloir faire ses classes avec le Rocket dans la Ligue Américaine avant de passer à la LNH au moment venu. Par contre, de Foy le voit plutôt comme adjoint direct à Marc Bergevin avec le Canadien en remplacement de Rick Dudley, ce qui ferait beaucoup de sens aussi.

Si l'on se fie à ces informations, tout indique que ce ne sera pas derrière le banc que Bouchard se retrouvera si et quand il se joindra à l'organisation du Canadien. 

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
37 37 Partages