Les partisans du Canadien de Montréal ont eu droit à tout un match hier soir au Centre Bell face aux Flyers de Philadelphie. Au cours de cette rencontre que le Tricolore a remportée 5-4 en tirs de barrage, Cole Caufield a inscrit le but égalisateur lorsqu'il restait moins que de trois secondes à faire à la troisième période.
Ce but devient ainsi le cinquième but égalisateur qui est survenu le plus tard dans un match dans l'histoire du Canadien. Seuls les buts de David Desharnais (15 mars 2014), Pierre Mondou (30 octobre 1982), Shayne Corson (22 décembre 1989) et Guy Carbonneau (18 octobre 1984) sont survenus plus tard comme le rapportent les relations publiques de la Ligue nationale de hockey.
D'ailleurs, ce but de Caufield était son 38e but en carrière à son 95e match joué. Dans les dernières 80 années, seuls Maurice Richard (78 buts), Jean Béliveau (47 buts) et Bernie Geoffrion (42 buts) n'ont marqué plus de buts que Caufield avant leur 100e match en carrière.
Caufield connaît un début de saison incroyable. Il a déjà récolté 11 buts et 8 mentions d'aide pour un total de 19 points en 18 rencontres. Il est en ce moment sur le rythme d'une saison de 50 buts et 86 points.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire