Un autre nom d'entraîneur-chef est lié au Canadien pour épauler Martin St. Louis
Voyez les détails!
Une semaine après avoir perdu les services de Luke Richardson qui s'est vu mériter une promotion avec les Blackhawks de Chicago, le Canadien est toujours à la recherche d'un nouvel adjoint pour venir épauler Martin St. Louis derrière le banc.
Si le nom de Rick Bowness avait fait surface, ce dernier a finalement signé une entente avec les Jets de Winnipeg comme entraîneur-chef au cours des derniers jours.
Cependant un autre nom d'entraîneur-chef est lié au CH pour devenir adjoint.
Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, plusieurs équipes auraient de l'intérêt pour Andrew Brunette qui a récemment été limogé par les Panthers de la Floride et est présentement libre comme l'air. Friedman ignore cependant si le CH l'a contacté ou non jusqu'à présent mais croit qu'il pourrait être sur leur radar.
On se rappellera que Brunette était adjoint en Floride l'an dernier avant de prendre les rennes de l'équipe après le départ forcé de Joel Quenneville.
Lui qui faisait partie des trois finalistes pour le trophée Jack Adams, remis à l'entraîneur-chef de l'année dans la LNH, pourrait-il être le bon candidat pour venir compléter l'équipe de St. Louis derrière le banc du Canadien?
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire