HabsolumentFan
Un autre match dominant pour Michael Hage
 

Un autre match dominant pour Michael Hage

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsqu'on a vu la vidéo des coulisses du repêchage du Canadien cet été, on a vite compris à quel point la direction du CH voulait mettre la main sur Michael Hage avec leur deuxième choix de première ronde.

Il n'y avait pas de doute que c'était le joueur ciblé et même après avoir transigé pour avancer au 21e rang, Kent Hughes et son équipe de recruteurs ne croyaient pas qu'ils avaient de bonnes chances de pouvoir le choisir à ce rang.

Peur eux, Michael Hage est un joueur qui méritait de sortir autour du 15e rang. Il possède des habiletés offensive qui feront de lui un excellent joueur top-6 dans la LNH si bien entendu, il atteint son potentiel.

Après avoir dominé la USHL l'an dernier, il a décidé de poursuivre son développement avec Michigan dans la NCAA et les partisans avaient bien hâte de voir comment il allait se débrouiller dans un calibre de jeu beaucoup plus élevé.

Et bien, l'espoir du Canadien sait comment donner une bonne première impression ... et une deuxième !

Hier lors de son premier match, il a récolté deux passes. Deux passes directes et assez spectaculaires. On vous en parlait dans cet article : 

Aujourd'hui dans une victoire de Michigan 4 à 1, il a remis ça avec un but et une passe.

Premièrement, il a fait une belle passe à Jackson Hallum qui a marqué le premier but du match :

Il a ensuite inscrit son premier but de la saison, un beau en plus sur une solide montée :

Le jeune homme de 18 ans est très convaincant en ce début de saison. il sera très excitant de suivre sa progression cette saison !

Source: X