Un autre joueur du CH frappé par un virus!

Un autre joueur du CH frappé par un virus!

Voilà pourquoi on avait laissé Price à la maison samedi!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après Carey Price samedi dernier, un autre joueur du Canadien est tombé au combat aujourd'hui en raison d'un virus.

La direction de l'équipe a annoncé ce matin que l'attaquant Andrew Shaw ne s'était pas présenté à l'entraînement des siens et était plutôt resté à la maison, incommodé par un virus.

On se rappelle ce weekend que nombreux étaient ceux qui se moquaient de Price après que celui-ci était resté à la maison pour les mêmes raisons et n'a pas pu prendre part au match face aux Penguins. Il ne faut pas oublier que le virus de la grippe est très fort ces temps-ci et la dernière chose que veut l'organisation est qu'il se propage dans le vestiaire de l'équipe. C'est pourquoi on ne prend aucune chance et dès les premiers signes on laisse les joueurs à la maison jusqu'à ce qu'ils se sentent mieux.

Price est d'ailleurs de retour avec ses coéquipiers aujourd'hui mais on ignore s'il est suffisamment rétabli pour affronter les Red Wings ce soir.

Plus de détails suivront. [pub]



"15 oct. - Andrew Shaw absent de l’entraînement ce matin (virus) / Oct. 15 - Andrew Shaw not practicing today (flu)."

"Andrew Shaw est la nouvelle victime d’un virus et n’est pas à l’entraînement. Carey Price y est "

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.