Un autre employé du 91.9 Sports quitte le navire!

Ça sent de plus en plus la fin!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
5 5 Partages

De plus en plus, ça sent malheureusement la fin pour le 91.9 Sports alors qu'un autre employé important de la station a choisi de quitter le navire.

Après l'animateur vedette Jean-Charles Lajoie qui a fait le saut récemment à TVA Sports pour y animer une toute nouvelle émission, un important employé qui travaillait dans l'ombre quitte à son tour.

Marc Danis, réalisateur de l'émission Du Sport Le Matin, a annoncé par l'entremise d'une publication sur son compte Twitter, qu'il s'agissait aujourd'hui sa dernière journée à l'emploi de la station. Lors de sa chronique quotidienne, Pierre Houde a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage pour tout le travail acharné qu'il faisait dans l'ombre, le qualifiant d'un des employés les plus importants.

Tout comme son ex-collègue Enrico Ciccone l'a fait à l'époque en se joignant au Parti Libéral du Québec (PLQ), Danis fera le saut en politique et se joindra à la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour y relever de nouveaux défis.

On se rappellera que la station est menacée de perdre sa vocation sportive si la vente à Leclerc Communication est approuvée par le CRTC dans les prochaines semaines. Le nouvel acheteur a déjà confirmé vouloir transformer le 91.9 Sports pour qu'elle devienne une station totalement musicale dans le futur.

Danis étaient de ceux qui ont lancé la station à ses tout débuts. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets!

"Après avoir pris part au lancement de Radio X Mtl, de Radio 9 et du @919sports, je quitterai la station vendredi prochain pour aller relever de nouveaux défis.

J'y ai vécu des années formidables, grâce à des collègues et des auditeurs tout aussi extraordinaires! Merci à tous!"

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Marc Danis