Canadiens : Un autre employé du 91.9 Sports quitte le navire!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un autre employé du 91.9 Sports quitte le navire!

Ça sent de plus en plus la fin!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
5 5 Partages

De plus en plus, ça sent malheureusement la fin pour le 91.9 Sports alors qu'un autre employé important de la station a choisi de quitter le navire.

Après l'animateur vedette Jean-Charles Lajoie qui a fait le saut récemment à TVA Sports pour y animer une toute nouvelle émission, un important employé qui travaillait dans l'ombre quitte à son tour.

Marc Danis, réalisateur de l'émission Du Sport Le Matin, a annoncé par l'entremise d'une publication sur son compte Twitter, qu'il s'agissait aujourd'hui sa dernière journée à l'emploi de la station. Lors de sa chronique quotidienne, Pierre Houde a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage pour tout le travail acharné qu'il faisait dans l'ombre, le qualifiant d'un des employés les plus importants.

Tout comme son ex-collègue Enrico Ciccone l'a fait à l'époque en se joignant au Parti Libéral du Québec (PLQ), Danis fera le saut en politique et se joindra à la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour y relever de nouveaux défis.

On se rappellera que la station est menacée de perdre sa vocation sportive si la vente à Leclerc Communication est approuvée par le CRTC dans les prochaines semaines. Le nouvel acheteur a déjà confirmé vouloir transformer le 91.9 Sports pour qu'elle devienne une station totalement musicale dans le futur.

Danis étaient de ceux qui ont lancé la station à ses tout débuts. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets!

"Après avoir pris part au lancement de Radio X Mtl, de Radio 9 et du @919sports, je quitterai la station vendredi prochain pour aller relever de nouveaux défis.

J'y ai vécu des années formidables, grâce à des collègues et des auditeurs tout aussi extraordinaires! Merci à tous!"

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Marc Danis