Un autre attaquant manque à l'appel aujourd'hui chez le Canadien

Un autre attaquant manque à l'appel aujourd'hui chez le Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Les joueurs du Canadien étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui au lendemain de leur défaite de 4 à 3 en tirs de barrage hier face aux Panthers en Floride.

Ce midi, l'équipe s'entraînait à Tampa Bay en vue de son match de demain face au Lightning.

Pour l'occasion, on a annoncé que l'attaquant Brendan Gallgher manquait à l'appel, lui qui devait subir des traitements pour traiter une blessure. Lui qui a été blessé en troisième période du match d'hier, on ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être en uniforme demain.

Par ailleurs, l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard s'est une fois de plus entraîné avec ses coéquipiers, signe qu'il se rapproche de plus en plus d'un retour au jeu.

Il n'a toutefois toujours pas reçu le feu vert des médecins pour l'instant.

Voyez les images au bas.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.