BPM Sports

Un autre animateur perd son emploi à BPM Sports

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Au cours des dernières semaines, nous vous rapportions que l'animateur vedette Tony Marinaro avait pris la décision de quitter BPM Sports, lui qui reprochait à ses employeurs de le laisser dans le néant, n'ayant toujours pas reçu d'offre de contrat en juillet.

Par la suite, on apprenait que la station avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat d'un autre animateur vedette de la station, Martin Lemay, décidant d'aller dans une autre direction.

On apprend aujourd'hui qu'un troisième animateur ne sera pas de retour la saison prochaine alors que, selon ce que rapporte le site Dans Les Coulisses, l'animateur Max Lalonde ne sera pas de retour à l'animation de l'émission du matin.

C'est Anthony Désaulniers qui le remplacera dans la chaise de l'animateur et on amènera Anthony Marcotte pour se joindre à lui et Gilbert Delorme pour compléter le trio.

On ignore pour l'instant si on trouvera une nouvelle case horaire à Lalonde qui se retrouve présentement sans micro.

Par ailleurs, on apprend également que c'est Greg Lanctot qui s'est vu confier l'animation de l'émission du retour. Il sera donc celui qui devra chausser les souliers de Martin Lemay la saison prochaine.

C'est une grille horaire complètement chambardée que les auditeurs retrouveront lors de la rentrée à BPM Sports. Il sera intéressant de voir si la station, qui a récemment été vendue, sera en mesure de conserver ses auditeurs malgré tous les départs.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.