Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un attaquant du Canadien croit faire partie de la solution!

Surprenante déclaration de sa part!

HabsolumentFan

La solution aux problèmes du Canadien au centre se trouve-t-elle à l'interne?

C'est ce que semble croire l'attaquant Brian Flynn qui a fait une déclaration étonnante aujourd'hui.

Selon lui, n'eût été de sa blessure en fin de saison, il aurait très bien pu évoluer au centre du 3e trio de l'équipe et croit qu'il aurait bien fait. 

«Je pense que si ce n'était pas arrivé, j'aurais eu davantage l'occasion de participer à la dernière portion du calendrier et de jouer au centre du troisième trio. Et si j'avais bien fait, peut-être que c'est là que j'aurais amorcé les séries. Mais l'entraîneur s'est retrouvé dans une situation où il pensait probablement devoir y aller avec des gars plus expérimentés sur le quatrième trio. Je comprends que c'est comme ça que la business fonctionne. Le timing est très important et cette blessure est arrivée au pire moment pour moi»

Flynn n'a pas de contrat en vue de la prochaine saison et se retrouve agent libre sans compensation. Souhaitez-vous le voir revenir à Montréal?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!