
Le Québécois a une demande bien précise!
Affronter le Canadien de Montréal est toujours spécial pour les joueurs québécois. Le jeune Samuel Blais ne fait pas exception. En entrevue avant le match opposant son équipe, les Blues de St. Louis, au Tricolore, il a dit être honoré d'affronter l'équipe de son enfance:
"Ça passe vite, j'ai pas eu trop le temps de penser à ce qui arrive en ce moment. Quand j'étais jeune, mon rêve c'était de jouer dans la LNH un jour. Aujourd'hui, je vais jouer contre l'équipe que j'ai regardée toute mon enfance."
Le Québécois s'est fait questionner à savoir pourquoi il se faisait appeler Sammy plutôt que Samuel depuis son arrivée à St. Louis. Il en a profité pour faire une demande spéciale aux Canadiens:
"Je sais pas. Là-bas, ils m'ont demandé si ça me dérangeait de me faire appeler Sammy, et ça me dérange pas vraiment.
- Si tu marques ce soir, préférerais-tu entendre Samuel ou Sammy?
- Eh bien, vu qu'on est au Québec, j'aimerais ça entendre Samuel!"
En espérant que l'animateur Michel Lacroix, la voix du Centre Bell, ait reçu le message!
L'attaquant québécois, sélectionné en sixième ronde du repêchage de 2014, a joué sept parties avec les Blues cette saison. Il a marqué un but et une passe.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.