Un attaquant convoité rêverait de jouer pour le Canadien!
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Un attaquant convoité rêverait de jouer pour le Canadien!

Marc Bergevin devrait-il l'amener à Montréal?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions récemment l'information d'un journaliste européen qui affirmait que le recruteur Alex Godynyuk des Golden Knights de Vegas suivait de très près l'attaquant Stéphane Da Costa dans la Ligue Élite Suisse et qu'ils pourraient tenter de le convaincre de revenir dans la LNH.

Âgé de 28 ans, Da Costa est un ancien des Senators d'Ottawa qui s'était expatrié à l'époque. Reconnu comme un attaquant offensif, il a connu une excellente saison dans la Ligue américaine en 2013-14 avant de dominer la KHL en 2014-15. Les deux dernières saisons ont cependant été parsemées de blessures pour le joueur de 5'11'' et 180lbs.

Il connait présentement une excellente saison avec une fiche de 6 buts et 13 passes pour un total de 19 points en 20 matchs. Capable d'évoluer au centre, il serait convoité par quelques équipes de la LNH.

Mais selon ce même journaliste, Da Costa rêverait apparemment d'évoluer pour le Canadien de Montréal lui qui a grandi en voyant un de ses idoles, Cristobal Huet, soulever les passions des partisans du CH.

On croit que le Canadien aurait eu de l'intérêt pour l'attaquant français au cours de l'été mais on ignore pour l'instant si Marc Bergevin serait prêt à lui offrir un contrat et tenter de le convaincre de s'amener à Montréal.

Croyez-vous qu'il pourrait aider le Canadien à avoir plus de profondeur en attaque? [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Julien CVC
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.