Un attaquant blessé chez le Canadien?
Keystone Press Agency

Les Canadiens de Montréal auraient-ils un nouvel attaquant blessé au sein de l'alignement?

Selon ce que rapporte le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, l'attaquant québécois Phillip Danault n'a pas terminé la rencontre face aux Capitals de Washington. "Phillip Danault n’est pas au banc de l’équipe. Il n’a pas joué en troisième depuis la 9e minute. Et ce n’est pas une punition." déclara Chaumont via son compte Twitter, laissant croire que Danault pourrait être ennuyé par une blessure.

Ce serait une lourde perte pour le Tricolore alors que le #24 devient de plus en plus important pour l'entraîneur-chef Michel Therrien. Le défenseur Jeff Petry avait lui aussi regagné le vestiaire durant la rencontre suite à une douleur à l'épaule droite mais avait heureusement pu terminer la partie.

Nous vous tiendrons au courant du développement concernant Danault!

À LIRE: Un nouveau défenseur s'amène chez les Maple Leafs!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.