Un animateur radio a été bloqué par Renaud Lavoie après avoir partagé la chronique de Patrick Lagacé

Un animateur radio a été bloqué par Renaud Lavoie après avoir partagé la chronique de Patrick Lagacé

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Ceux qui se demanaient si la chronique coup de poing de Patrick Lagacé ce weekend avait dérangé Renaud Lavoie, voici votre réponse.

On se rappelle que Lagacé avait vivement critiqué le travail de Lavoie dans sa chronique de La Presse, affirmant sans détour qu'il n'était pas un journaliste, contrairement à ce qu'il prétendait.

L'animateur radio Sylvain Ménard, comme beaucoup d'autres personnalités publiques et lecteurs, était bien d'accord avec la position de Lagacé, si bien qu'il a partagé la chronique en question.

Selon ce qu'il prétend, Lavoie, qui n'a pas réagi publiquement à la chronique en question et a tout simplement évité le sujet depuis samedi, lui a immédiatement bloqué l'accès à son compte Twitter.

"Ça, ça fait mal. Ça m'apprendra à retweeter des chroniques de Patrick Lagacé..."

- Sylvain Ménard

Sans réagir publiquement, tout indique que Renaud vient de réagir. Les amis de Lagacé semblent maintenant ses ennemis.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.