article

Un animateur propose une transaction controversée pour le Canadien!

Le feriez-vous?

Partager sur Facebook

Le Canadien était l'une des équipes les plus agressives dans le derby Jonathan Drouin il y a quelques semaines alors que le jeune attaquant n'était plus dans les bonnes grâces du Lightning et était retourné à la maison en attendant d'être échangé.

Selon les informations qui circulaient, Steve Yzerman était particulièrement gourmand dans les négociations pour son jeune joueur étoile.

Maintenant que Drouin est de retour dans l'uniforme du Lightning, il est tout feu tout flamme et est l'une des raisons principales pourquoi son équipe est présentement en finale de conférence et fait partie du carré d'as de la LNH.

L'animateur Tony Marinaro verrait toujours Drouin dans l'uniforme du Canadien et croit qu'il serait le futur joueur vedette que recherche le Canadien, si bien qu'il serait prêt à échanger n'importe quel joueur de l'équipe à l'exception de Price, Subban ou Galchenyuk en retour du jeune attaquant Québecois de 21 ans.

C'est donc dire qu'il serait même prêt à se départir d'un Max Pacioretty ou Brendan Gallagher pour en faire son acquisition. Êtes-vous d'accord avec lui?

[EMBED]

[EMBED]