Un ancien recruteur du CH dévoile son Top-10 pour le prochain repêchage
Voyez les détails!
Plus la saison avance et plus nous porterons attention aux espoirs disponibles au prochain repêchage de la LNH, qui se déroulera à Nashville au mois de juin prochain.
Cet encan, qui s'annonce absolument incroyable, est vu par la majorité des experts comme la meilleure cuvée d'espoirs de la dernière décennie, si ce n'est pas des 15 dernières années, rien de moins.
Non seulement y a-t-il plus d'un joueur qui pourrait devenir générationnel dans cette cuvée (Connor Bedard, Adam Fantilli, Matvei Michkov) mais le n'importe quelle équipe repêchant dans le Top-5 devrait en ressortir avec au minimum un joueur vedette dans la LNH. La qualité du Top-10 est d'ailleurs également exceptionnelle.
La semaine dernière, nous vous rapportions d'ailleurs le Top-10 de l'analyste et expert en espoirs Corey Pronman de The Athletic.
Voici donc, alors que l'on s'approche déjà de la mi-saison et que le temps des fêtes est à nos portes, le Top-10 des meilleurs espoirs de l'ancien recruteur professionnel du Canadien de Montréal, Grant McCagg de Recrutes.
- 1. Connor Bedard - C
- 2. Adam Fantilli - C
- 3. Matvei Michkov - AD
- 4. Leo Carlsson - C
- 5. Mikhail Gulyayev - DG
- 6. William Smith - C
- 7. Dalibor Dvorsky - C
- 8. Ryan Leonard - AD
- 9. Brayden Yager - C
- 10. Zach Benson - AG
Au moment d'écrire ces lignes, le Canadien possède deux choix de première ronde éligibles à la loterie du repêchage, soit le sien (9e total) et celui des Panthers de la Floride (15e total).
C'est le bon moment de commencer à se familiariser avec ces noms parce que les choses pourraient devenir extrêmement excitantes dans cette course au bas de classement d'ici la fin de la saison!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire