Un ancien du CH se confie sur sa relation avec Therrien!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Un ancien du CH se confie sur sa relation avec Therrien!

Intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal Colby Armstrong s'est confié sur sa relation avec son ancien entraîneur-chef Michel Therrien, selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels du réseau Sportsnet.

Armstrong raconte donc une séquence difficile où il avait été laissé de côté pendant 6 rencontres de suite alors que les deux se côtoyaient chez les Penguins de Pittsburgh à l'époque. Le choix de première ronde des Pens en 2001 affirme que Therrien voudra toujours chercher le maximum de ses joueurs et qu'il les pousse à se surpasser en les mettant à l'épreuve. "Je te donne une chance. Vas-tu la saisir ou non?" déclara Therrien, toujours selon Engels.

L'attaquant originaire de la Saskatchewan maintenant à la retraite ajoute que Therrien est un homme loyal et qu'il se soucie de ses joueurs en rapportant également qu'il a été honoré de le côtoyer à nouveau par après, lorsqu'ils étaient rendus à Montréal avec le Tricolore.


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.