Un ancien du Canadien dans les estrades ce soir!
Keystone Press Agency

Certaines transactions avant la date limite des transactions n'ont pas l'effet escompté pour l'équipe impliquée.

C'est notamment le cas des Prédateurs de Nashville avec l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal Pierre-Alexandre Parenteau. En 5 rencontres avec les Preds depuis son arrivée, Parenteau n'a obtenu aucun point et n'a effectué que six lancers au filet adverse.

Selon le journaliste Arpon Basu de la LNH, Parenteau regardera le match de samedi du haut de la passerelle puisque son entraîneur-chef Peter Laviolette semble déjà avoir perdu patience avec le québécois. 

À LIRE: Saison terminée pour un espoir du Canadien!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.