Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, il y aurait présentement beaucoup de tension dans le vestiaire des Canucks de Vancouver alors que deux de leurs joueurs étoiles, Elias Pettersson et JT Miller seraient en conflit et ce depuis plusieurs années déjà.
Bien que nous ignorons la raison exacte derrière ce différent, le conflit serait bien réel et durerait depuis près de cinq ans déjà.
Nombreux sont ceux qui croient que la direction des Canucks devra inévitablement intervenir et échanger l'un des deux joueurs pour ramener l'harmonie dans la chambre des joueurs.
D'ailleurs, à cet effet, Mike Futa, ancien dirigeant des Kings de Los Angeles devenu analyste pour le NHL Network, a récemment proposé une transaction monstre envoyant Pettersson à Montréal.
Voici ce qu'il propose.
Une telle transaction amènerait un joueur étoile à Montréal alors que Pettersson a atteint le plateau des 100 points il y a deux ans, exploit qui n'est pas arrivé avec le Canadien depuis une éternité. De plus, il apporterait à Martin St. Louis un joueur de centre élite pour appuyer Nick Suzuki, rôle que Kirby Dach n'est pas en mesure de remplir adéquatement depuis le début de la saison.
En retour, le CH donnerait en Cole Caufield un autre marqueur naturel plus jeune mais moins complet en plus des vétérans Christian Dvorak et David Savard qui disputent vraisemblablement tous deux leur dernière année à Montréal cette saison.
Si vous étiez Kent Hughes, accepteriez-vous cette offre de transaction?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.