Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien Canadien au ballotage sous peu?

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

À chaque année, certaines formations sont dans l'obligation de prendre des décisions très difficiles... Ce n'est pas toujours évident de retrancher un joueur, mais ce l'est encore moins lorsque ce dernier devra passer par le ballotage. Ça force parfois les équipes à prendre de gros risques! 

Les Stars de Dallas font partie des formations qui devront nécessairement soumettre un joueur au ballotage d'ici le début de la prochaine saison. Ils sont dans l'obligation d'en retrancher un et parmi les candidats, aucun d'eux n'est éligible à se rendre directement au club-école. 

Si les Stars décident de débuter l'année avec 8 défenseurs, Brian Flynn, Adam Cracknell ou Curtis McKenzie sont les trois joueurs qui pourraient être renvoyés alors que si l'équipe décide de sacrifier un défenseur, Jamie Oleksiak et Greg Pateryn sont les deux candidats principaux. 

C'est donc dire qu'il y a deux anciens Canadiens parmi la liste et que l'un d'eux risque d'être soumis au ballotage d'ici la fin du camp d'entraînement des Stars. 

Voyez la publication au bas. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!