Un analyste y va d'une lourde déclaration concernant Price!
RDS
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Un analyste y va d'une lourde déclaration concernant Price!

x

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus tôt aujourd'hui, le réseau TVA Sports présentait un segment à propos des difficultés persistantes de Carey Price, plus principalement à propos du fait que sa moyenne de buts alloués était très inquiétante au mois de février. 

Si l'on remonte au mois d'octobre, Price accordait en moyenne 1,40 but par match. Ce chiffre ne cesse d'augmenter depuis, alors que Price a alloué 3,41 buts par match depuis le début du mois de février. 

Alors qu'Éric Fichaud affichait une certaine confiance par rapport à Price, Michel Bergeron avait de grandes réserves à ce sujet: ''il y en a plusieurs qui disent qu'il n'y a pas de problème, qu'éventuellement ça va se replacer, mais... je ne suis pas certain.''

Il a ensuite pointé l'attitude de Carey Price du doigt, en mentionnant que par le passé, le gardien vedette avait l'habitude de rebondir dans ce genre de situation. Il insinuait donc que selon lui, le 31 manquait de confiance présentement et que par conséquent, il doutait qu'il puisse se replacer dans un avenir rapproché.

Que pensez-vous de ses propos?

Voyez la publication au bas. 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.