Ça passe ou ça casse?
Après des débuts étincellants dans la LNH la saison dernière, tous s'attendaient à une saison explosive pour Cole Caufield cette saison.
Malheureusement, tout a dérapé chez le Canadien et Caufield est frappé de plein fouet par la guigne de la deuxième saison, si bien qu'il a même été cédé au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine un peu plus tôt pour tenter de l'aider à retrouver sa confiance.
Avec un seul but à son actif, le jeune sniper semble souvent invisible sur la patinoire et a toute la misère du monde à prendre son rythme de croisière.
Le Canadien pourrait-il être tenté de l'échanger?
C'est ce que ce demande l'analyste Josh Rubin qui se demande s'il ne pourrait pas éclore à Anaheim avec les Ducks, auprès de son bon ami et ex-coéquipier Trevor Zegras.
Rubin spécule que les Ducks pourraient être tentés d'échanger au Canadien le jeune attaquant Québecois Maxime Comtois qui a aussi éprouvé des difficultés en début de saison et ne semble pas avoir une relation particulièrement bonne avec son entraîneur-chef Dallas Eakin.
Une telle transaction permettrait non seulement au Canadien de se grossir en attaque mais aussi d'amener un talentueux jeune joueur francophone dans l'organisation.
Si cette offre était potentiellement sur la table serait-elle suffisante pour sortir Caufield de Montréal ou les Ducks devraient-ils ajouter un élément? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.