Un analyste s'en prend à Claude Julien!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Un analyste s'en prend à Claude Julien!

Ses propos sont sans équivoque!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus tôt aujourd'hui, Claude Julien a confirmé qu'il conserverait le même alignement pour le match de ce soir, malgré que l'équipe n'ait pas été en mesure de s'inscrire au pointage lors du premier match de la série contre les Rangers. 

En après-midi, les animateurs du 91,9 Sports ont débattu à propos de cette décision et selon Mike Bossy, l'utilisation d'Alex Galchenyuk par Claude Julien ne fait aucun sens: ''C'est un non-sens d'avoir Galchenyuk sur le 4e trio. Claude Julien va être obligé de vivre avec ses décisions.''

Que pensez-vous de ses propos? Croyez-vous que Galchenyuk devrait obtenir une meilleure chance, malgré le fait que son rendement laisse à désirer dernièrement?



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.