HabsolumentFan
Un analyste propose un scénario à faire rêver pour le Canadien
 

Un analyste propose un scénario à faire rêver pour le Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Maintenant la poussière du tirage de la loterie du repêchage de la LNH, Kent Hughes et le reste de l'organisation du Canadien connait son choix officiel en vue du prochain encan et parlera au cinquième rang total.

De l'avis de tous les analystes, il semble évident que le CH mettra la main sur un talentueux joueur de hockey à ce rang.

Nombreux sondages ont été effectués auprès des partisans et il ne fait aucun dout que le choix populaire à ce rang est le centre format géant Cayden Lindstrom, lui qui câdrerait exactement dans ce que recherche le DG de l'équipe, soit d'améliorer son attaque tout en grossissant sa formation.

À 6'4"/216lbs, on peut dire que Lindstrom semble être le joueur parfait pour les besoins de l'équipe.

D'ailleurs, à cet effet, l'analyste Marc-Olivier Beaudoin a publié un scénario rêvé pour le Canadien et ses partisans cet été.

Imaginez 2 secondes si le CH parvient à repêcher Cayden Lindstrom et transiger pour un Martin Necas, par exemple, de quoi pourrait avoir l'air l'offensive en 2025-26

- Marc-Olivier Beaudoin

Suite à ce scénario, ce dernier va plus loin et donne un avant-goût de ce à quoi le Top-9 de l'équipe pourrait ressembler dans deux ans avec ces deux nouvelles acquisitions durant la période estivale.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Lindstrom - Dach - Necas
Roy - Beck - Newhook

C'est le cas de le dire, ça commencerait à ressembler à un alignement digne d'une formation de séries éliminatoires!

S'il ne serait pas une surprise pour personne si la direction du Canadien jetais son dévolu sur Cayden Lindstrom au prochain repêchage, il faut se rappeler que le nom de Martin Necas, 6'2/189lbs, circule depuis déjà plusieurs mois dans diverses rumeurs et il pourrait très bien être disponible sur le marché cet été, lui qui sera agent libre avec restriction et exigera une augmentation de salaire aux Hurricanes.

Imaginez si ces deux gros bonhommes s'amenaient dans l'alignement régulier de l'équipe.