Voyez les détails!
Avec le repêchage annuel de la LNH qui approche à grands pas, ce n'est plus qu'une question de jour avant que le Canadien de Montréal n'annonce des inévitables mouvements pour tenter d'améliorer sa formation en vue de la saison prochaine.
Bien malin celui qui peut prédire qui le DG Kent Hughes ira acquérir pour amener avec l'équipe?
Par contre, qui dit transaction dit forcément départs.
De passage sur les ondes de BPM Sports, l'agent de joueurs et analyste David Ettedgui a accepté de se mouiller et prédire qui seraient les deux attaquants qui ne seraient pas de retour à Montréal la saison prochaine.
Selon lui, Christian Dvorak et Jesse Ylonen seront tous deux échangés.
Christian Dvorak ne sera plus ici au camp d'entraînement. Je l'utiliserais à titre de salary dump dans un échange pour un joueur que je veux amener ici à Montréal. Donc il ne sera plus là. Il n'est plus dans les plans futurs du Canadien. On a des jeunes joueurs au centre qui vont le surpasser dans le futur comme Owen Beck, Oliver Kapanen, qui vont venir. Jake Evans est même plus valable que lui à court terme et moyen terme.
- David Ettedgui
Jesse Ylonen, c'est parti terminé. 59 matchs, 4 buts et 4 passes. J'pense qu'il a raté sa chance et on le reverra pas au camp d'entraînement.
Voyons voir maintenant ce que nous réserve le DG du Canadien qui a déjà annoncé ses couleurs, affirmant qu'il avait l'intention d'améliorer l'attaque de sa formation en vue de la saison prochaine.
Entendez au bas le segment en question dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.