Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un analyste croit que Bergevin est allé au Colorado pour discuter de Carey Price

Imaginez le scénario!

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le DG Marc Bergevin du Canadien et son bras droit Scott Mellanby ont fait le voyage ensemble en début de semaine au Colorado. Ils y sont restés une partie de la semaine et en ont profité pour assister à quelques matchs de l'Avalanche.

De leur côté, les Avs ont envoyé deux recruteurs professionnels à quelques récents matchs du Canadien.

Que se trame-t-il en coulisses, exactement?

Selon l'analyste Dennis Bernstein de The Fourth Period, ce serait quelque chose de gros.

Lors de son segment sur les ondes de TSN, Bernstein a affirmé que, selon lui, Marc Bergevin n'est pas allé au Colorado pour discuter de Tomas Tatar ou Jonathan Drouin, mais bien de son gardien Carey Price.

"Des joueurs comme Tatar ou Drouin, tu échanges ça au téléphone. Mais un échange majeur impliquant Carey Price, tu fais ça en personne. Bergevin n'a pas passé la semaine avant la date limite des échanges au Colorado juste pour voir sa fille. Voyons!"
- Dennis Bernstein

Selon lui, lorsque tu discutes une transaction impliquant ton joueur franchise, tu dois le faire en personne et c'est exactement ce que Bergevin est allé faire.

On sait que l'Avalanche a présentement un problème de gardiens avec leur numéro un, Philipp Grubauer, présentement blessé. Cependant il s'agirait potentiellement d'une trop grosse transaction pour la réaliser en pleine saison. Généralement, ce genre d'échange monstre se déroule plutôt durant l'été.

Qu'est-ce que Marc Bergevin devrait exiger de l'Avalanche pour accepter d'échanger Carey Price? Écoutez l'extrait audio au bas.



[PROL]

La direction des Blue Jackets de Columbus a annoncé que la saison de leur attaquant Oliver Bjorkstrand était terminée, lui qui devra s'absenter pour une période de 8 à 10 semaines en raison d'une blessure au bas du corps.


Alex Ovechkin a enfin marqué son 700e but en carrière dans la LNH aujourd'hui.


Voici ce que devrait faire la direction du Canadien après une autre saison décevante, selon Guy Boucher.

Qu'est-ce que la direction du Canadien devrait faire avec les joueurs, Marc Bergevin, Claude Julien et Trevor Timmins après une autre saison décevante? Voici ce qu'en pense Guy Boucher. ?

Posted by HABSolumentFan on Saturday, February 22, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!